Un nouveau look

Publié le par Ptitboulon

Un nouveau look pour mon blog et ce grâce à une personne: ma NSP, Didounette qui y a consacré quelques heures!!!!

 

Après m'avoir lancé le défi de créer ma propre bannière, elle s'est généreusement proposée pour me l'insérer dans mon blog. Et finallement elle m'a  complétement métarphosé mon ptit blog!!!! Il est magnifique comme ça!!!!!

 

Merci beaucoup beaucoup Didounette!!!

 

Et vous qu'en pensez vous??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voila un très joli relooking !!! Contente que vous fassiez plein de trucs toutes les 2 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique!!!! Je crois que je vais piquer 2 ou 3 idées...;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien joué à vous 2 ! ! !<br /> Ca rend pas mal du tout...... Cela a du etre du boulot pour vous 2, mais beau resultat ! ! !<br /> BISOUS e à bientôt.<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi j'adore mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre