ABC ça c'est une très bonne idée

Publié le par Ptitboulon

Me revoilà (et oui déjà....mais j'ai tellement peur de reprendre ma mauvaise habitude de pas mettre à jour mon blog!!)

 

Je viens vous présenter mon deuxième projet de longue haleine pour cette année. SOus l'impulsion de Mam du Forum scrapbooking, nous réalisons une abécédaire nous résumant. Lettre par lettre, nous fabriquons un album qui devrait apprendre à mieux se connaître.

Entre le scrapbooking et la thérapie....de jolies choses à découvrir!!!

 

Mam nous donne donc une lettre toutes les 2 semaines. Aujourd'hui, nous en somme au E (me semble-t'il) mais vous commencez à me connaître et vous vous doutez bien que là aussi je suis en retard.... Moi j'en suis au C.... mais je vais me replonger dans cet abécédaire pour me remettre à jour.

 

Je vous laisse découvrir mes premières pages ainsi que mon album

 

100 4703

La couverture

 

100 4706

Encore un zoom.... il ne faudrait pas que cela devienne une habitude!!

 

100 4699

A mes addictions....chuuuuuuuuuut

100 4701

B comme bretonne: mes racines

100 4778

C comme Celton: LA famille Celton telle qu'elle me reste, telle que je l'aime et telle qu'elle me manque chaque jour!!!

 

Voilà pour aujorud'hui.... Je file me remettre au travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article