Quelques cartes...

Publié le par Ptitboulon

Et on continue la mise à jour.... tant pour le blog que dans mes engagements pris.  Encore une fois, je vais chercher des excuses pour vous expliquer comment et pourquoi je suis encore en retard dans le swap anniversaire du forum... mais bon ça commence à faire beaucoup de retard et à tous les niveaux dans le scrap!!!

 

Alors je me tais et vous présente mes dernières cartes d'anniversaire

 

100 4605

Une commande pour une de mes anciennes collègues

 

100 4001

Carte anniversaire de Sansan

100 4817

Carte anniversaire de Myllico

100 4820

Carte d'anniversaire de Mylie

100 4819

Carte anniversaire de Liline

 

 

Voilà pour les autres il faudra attendre quelques jours....le temps que les filles recoivent!!

 

Bonne soirée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article