Mini en souvenir de mon Papa

Publié le par Ptitboulon

 

Voici un mini que j'ai réalisé pour ma soeur. Très vite suivra un second identique pour moi. Cet album contient les dernières photos de mon papa que j'ai accompagné d'un couplet d'une chanson de Céline Dion "Vole". Ses mots  résonnaient en moi et correspondaient à ce que je ressens actuellement.

 

DSCN2285

DSCN2274

DSCN2275

DSCN2276

DSCN2277

 

DSCN2278

DSCN2279

DSCN2280

DSCN2281

DSCN2282

DSCN2283

DSCN2284

DSCN2285

 

Merci d'avoir regardé l'album en entier...c'était un peu long mais ce projet me tenait tellement à coeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quel bel hommage tu fais la a ton PAPA ta soeur a du etre émue d avoir eu un si joli souvenir et que d émotions dans cette chanson comme je dis toujours a tous ceux qui ont perdu un etre cher cette<br /> personne n est pas morte car nous avons toujours une pensée pour elle au fond de notre COEUR et belle réalisation ton album est bien réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe, quel beau souvenir.<br /> Et les parole sont très jolies<br /> <br /> Biz<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout simplement émouvant et plein d'Amour...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un très bel hommage ! Tu as bien fais de le faire... et les paroles de la chanson sont magnifiques.<br /> Gros bisous Magali !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waouh! J'peux rien dire de plus: tu m'as scotchée...<br /> <br /> <br />
Répondre