Ma nouvelle NSP

Publié le par Ptitboulon

Une nouvelle NSP est entrée dans ma vie ce jour grâce au Forum Scrapbooking link!!!

 

On appelle NSP une correspondante privilégiée autour de notre passion commune le scrapbooking biensur!!!  Alors voilà ma NSP connue sous le pseudo de Didounette. Vous pouvez découvrir ses merveilleuses créations sur son blog:  link

 

Après avoir papoté sur msn, nous nous sommes mis d'accord sur notre premier échange qui devrait partir à la fin du mois d'octobre. Nous devons donc réaliser un mini album pour nous présenter: une page sur nous, une page sur notre lieu de vie, une page sur son chéri et sur mon futur chéri, une page sur nos animaux de compagnie, un page sur notre famille et une pâge sur notre rêve.... le tout accompagné d'une carte et de scrapbidules (des petits cadeaux de scrap)!

 

Je suis ravie de faire équipe avec Amandine!!!

 

A bientôt pour vous montrer tout ça!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hihi !<br /> <br /> J'avais pas vu l'article :P<br /> Moi aussi je suis ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre