Les dernières pages du journal 2011

Publié le par Ptitboulon

Le retard s'accumule si vite surtout avec la rentrée des classes!!! Il était temps que je me replonge dans mon journal !!!

 

Voici donc mes 4 dernières pages...j'ai même pris de l'avance puisque j'en ai faite une en trop lol

 

100 3251

Ma semaine 34: mes retrouvailles avec Eva qui a bien grandi pendant ses vacances

selon le sketch du dimanche de Fée du scrap

 

100 3252

Ma semaine 35: Les retrouvailles de Jules et Naël

Selon un sketch de Laé sur forum scrapbooking

 

100 3256

Ma semaine 36: Les 30 ans d'Anne-Laure (plus marquant que la rentrée lol)

Selon un sketch de Laé sur le Forum scrapbooking

 

100 3258

Ma semaine 36: Pour mon papa

Un journaling de plus de 100 mots challenge de septembre proposé par Edwige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article