La boîte des Premières fois d'Eva

Publié le par Ptitboulon

Eva est encore bien au chaud dans le ventre de sa maman et ne souhaite pas beaucoup entré en communication avec moi pour le moment ! Mais je pense très souvent à elle surtout en ce qui concerne le scrap!

 

Voici donc une boîte à soufflets, visant à garder les souvenirs des "premières fois" dont on aime se souvenir. Dans chaque compartiment, une petite page de scrap avec un tag "titre". Les premières fois répertoriées sont:

- mon premier dodo à la maison

- mon premier sourire

-mon premier sourire

-ma première ballade à 4 pattes

- ma première dent

- ma première purée ( sur les conseils d'Anne-Laure)

- mon premier Noël

- mon premier anniversaire

 

Pour réaliser cette boîte, j'ai suivi le tuto disponible ici http://www.lescreasdepilou.com/Images/F ... Photos.pdf

J'ai utilisé du carton plume à la place du carton.

 

Et c'est avec un grand honneur, que l'on m'a demandé de proposer ce projet pour le mois de mars sur le forum scrapbooking

 

100 0718

 

100 0719

100 0714

100 0716

100 0717

100 0705

 

J'espère que de nombreuses filles du forum participeront à ce projet!! Merci d'avoir tout regardé

 

Je voulais également en profiter pour vous remercier pour vos commentaires qui me touchent énormément!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très jolie ta boite! J'aime beaucoup les couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super cet album ! très bonne idee :) En plus j adore ce prénom eva (il était aussi dans notre liste) ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre