Bannières pour le forum du scrap

Publié le par Ptitboulon

Voilà me suis réinscrite sur le nouveau "forum scrap" (en lien sur le blog). Un challenge original nous est proposé: créer des bannières pour agrémenter le forum tout au long de l'année.

 

Ce soir n'arrivant pas à me coucher tôt d'une part à cause de la chaleur mais aussi car en deux semaines de vacances j'ai déjà réussi à me décaler.... je cède au sommeil vers 4h du mat' et me lève vers 11h.... L'idéal pour certains mais j'aimerai vraiment perdre cette habitude de prendre un tel rythme parce que finallement on a l impression de ne rien faire de sa journée (et en plus les programmes télé sont trop nulles la nuit!!! mdr)

 

Venons en au fait!!! Voici mes deux bannières crées ce soir: une a pour thème la rentrée et l'autre Noël (et oui je m'y prends tôt).

 

banniere1

banniere11

 

                                           banniere22

 

 

                                                banniere2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article